RESTAURANT SCOLAIRE MUNICIPAL
Un service organisé par la commune
L’objectif est d’assurer dans les meilleures conditions de diététique, d’hygiène et de sécurité alimentaire les repas des enfants.
La fabrication des 150 repas journaliers en période scolaire est confiée à la société de restauration collective RESTORIA de Saint Jacques de la Lande (www.restoria.fr). Elle élabore des repas équilibrés, sains et variés à partir de produits locaux.
Inscription
Inscription obligatoire via le Portail Famille de la commune.
L’inscription doit être faite au plus tard 12 jours avant le début de chaque période.
Tarifs
La participation des familles au prix du repas est de 4,25€ (tarif 2022).
Pour un repas pris sans inscription préalable ou hors délais, la participation est de 5.25 € (tarif 2022).
Règlement
Facturation mensuelle par prélèvement bancaire ou par règlement à la trésorerie de Vitré.
Menus
Les menus sont consultables au Pôle Enfance Jeunesse et consultables par internet www.radislatoque.fr
Règlement de fonctionnement du service de restauration scolaire
Chaque enfant doit intégrer et respecter le groupe en appliquant le règlement.
Le temps de restauration est un moment important pendant lequel le personnel s’attache à accompagner l’enfant à la diversification alimentaire, la découverte des saveurs et le gâchis alimentaire. La mairie assure auprès des agents des formations sur les techniques d’hygiène, l’encadrement pédagogique des enfants.
Contact
Madame Christine POIRRIER-BRULLE via l’onglet « Nous Contacter » du Portail Famille (amanlis-restauration.scolaire@orange.fr)
Tél. : 02 99 43 28 90